Plusieurs études le prouvent, les photos de votre annonce de location de vacances sont d’une importance capitale. 95% des voyageurs qui consultent une annonce immobilière passent environ 20 secondes sur la première photo. Ensuite, seulement 76% d’entre eux regardent les autres caractéristiques de l’annonce, comme le prix, le texte descriptif et les autres photos. Pour ne pas perdre près d’un quart des potentiels locataires, il est indispensable de faire des photos de qualité et accrocheuses. De plus, la plupart des voyageurs ne regardent même pas le prix de la location si la première photo ne leur correspond pas.

Aujourd’hui de nombreux propriétaires font appel à des photographes professionnels pour les photos de leur annonce. Même si nous le conseillons, ce service n’est pas forcément obligatoire pour faire la différence. Vous pourrez très bien vous démarquer avec vos photos, à conditions de respecter quelques règles de base…

Homerez vous livre les secrets de professionnels de la photographie immobilière dans ce guide pour réussir au mieux les photos de votre location saisonnière :

 

Découvrez dans ce guide tous les conseils et astuces de professionnels de la photo

pour avoir des photos de qualité et une annonce performante :

Attention : Ce guide est à disponibilité limitée, téléchargez le vite ! 

Leave a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :